Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
14 février 2010

Je suis revenue...

...chargée de soleil, de silence, de calme, de belles balades, etc... Vive les vacances !

Voici quelques souvenirs rapportés dans mes valises...

DSC02866_redimensionner  Femmes_ski046_redimensionner DSC02869_redimensionner

IMG_3297_redimensionner  IMG_3301_redimensionner  IMG_3295_redimensionner

IMG_3305_redimensionner  Femme_enfant_ski045_redimensionner  IMG_3313_redimensionner

IMG_3361_redimensionner  IMG_3334_redimensionner  IMG_3378_redimensionner

Couple_ski047_redimensionner

Et surtout je souhaite une très belle fête à tous les amoureux du monde...

Publicité
Commentaires
F
Encadreuse je suis, encadreuse je reste, je pense, je regarde encadrement dit mon mari, j'ai adoré les photos anciennes couleur sépia où as-tu trouvé cela.<br /> cela mis à part jolies photos de montagne, j'aime<br /> beaucoup la trace
M
tes photos sont superbes ,tu dois avoir encore des flocons pleins les yeux.....jolie mozaique!<br /> <br /> grooos bisoous <br /> peggy
P
merci pour ces jolis paysages ravie que tu sois rentrée bises françoise
A
A la vue des jolies photos, tu as du prendre du bon temps.<br /> Bizoux
J
Très belles photos qui font rêver.<br /> Bonne St-Valentin à toi et ton amoureux !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité