Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
16 octobre 2012

En coup de vent...

et pour faire plaisir aux copines qui réclament...

Un petit aperçu de ce que je présenterais

au Marché de Noël de TREMBLAY LES VILLAGES (Eure & Loire)

les 24 & 25 novembre prochain...

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

 Alors les filles (clin d'oeil à Domique, Camille... et les autres),

c'est bon, cela vous permet de patienter encore un petit peu...

Encore plein de lampes à venir, pas tout à fait finies pour faire des photos

Vite j'y retourne, j'ai encore du boulot moi...

Merci pour vos visites, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quel bel univers que je vais découvrir en parcourant ces articles !...<br /> <br /> Je me permet de te citer dans mon dernier message...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
D
Quel talent chère Muriel !!!<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Et si le clin d'oeil m'est destiné dans ton message, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Amitiés. Dominique
N
Bravo, c'est vraiment joli et raffiné
L
bon courage les expos de fin d'année je connais bien mais je réduis à 2 cette fois <br /> <br /> Bisous
A
De jolies décos!
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité