Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
30 novembre 2011

Enorme succès...

pour ce 1er marché de Noël à TREMBLAY-LES-VILLAGE en Eure-et-Loire.

Petit village mais grand succès...

Plus de 1 000 personnes se sont pressées autour de nos créations.

Merci à vous toutes qui vous êtes attardées à mon stand,

revenues plusieurs fois pour la plupart...

Merci à Yannick qui va ouvrir une maison d'hôtes prochainement et qui a fait plusieurs

kilimètres pour m'acheter des objets pour sa future maison...

Au cours de ce week-end, très belles découvertes artisanales...

& surtout de très belles recontres...

Marion et ses sacs en cuir de toute beauté (blog : les belettes coquettes),

Anouck et ses jolies tables de fêtes,

Virginie et ses charmants chapeaux et bijoux,

l'Association France Vietnam

et merci à Nathalie, créatrice HOME DECO pour toute la logistique.

C'est promis, vu votre insistance, je reviens l'année prochaine...

P1020184 redimensionné

Allez une fois n'est pas coutume, je vous mets une photo de moi.

P1020196 redimensionné

Merci à mes copinautes qui m'ont adressé des messages d'encouragement avant le marché,

ils m'ont porté chance...

Publicité
Commentaires
A
Ah ben zut...si j'avais su !!! Je suis à une trentaine de km de là ! Quel joli stand en tout cas.
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité