Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
19 août 2011

Morceaux choisis...

de mes vacances 2011, de la Provence à la Loire-Atlantique,

*********

 

UZES et sa précieuse collection de jouets anciens...

(Trop envie de redevenir petite fille)

Musée Jouet UZES 11-14-31-34

Musée Jouet UZES 30-43-47-64

Musée Jouet UZES 37-45-54-62

 

Les authentiques boutiques de GUERANDE...

(ouf, ras le bol des boutiques toutes pareilles)

Guérande 8-9-10-22

 

KERHINET et ses chaumières de "7 nains"...

Khérinet 5-15-16-18



LA BAULE qui conserve son charme d'antan...

(Je m'attends à voir de jolies dames sur la plage avec robe et ombrelle)



La Baule 2-6-7-11

 

MESQUER et ses magnifiques couleurs...

(J'envie Papy et Mamie que rien ne perturbe)

Mesquer 32-56-75-79

Mesquer 50-61-65-68-73-82

 

L'authenticité du village breton de PIRIAC...

Piriac 7-26-34

Piriac 10-24

 

Voilà, j'espère que ces images vous auront apportés autant

de plaisirs qu'à moi.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.



Publicité
Commentaires
P
et bien tu as beaucoup"voyagé pendant tes vacances<br /> bises françoise
V
je me souviens d'être passée par là, l'année dernière ! bisous, val
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité