Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
13 février 2011

Nouvelles...

Peu présente sur les blogs en ce moment,
mais ce n'est pas pour autant que je me repose,
j'ai ressorti les pinceaux, patines, bricolages en tous genres...
En voici un aperçu...

IMG_5173  IMG_5175   

Deux lampes relookées (avant pied bleu, abat jour jaune),
après pied gris patiné noir et abat jour maison avec linge ancien monogrammé.


   
IMG_5193


Toile peinte en chamois et application d'un motif en tissus
(sac de voyage et écharpe)


IMG_5198


Atelier patine chez ma copine Nathalie
(L'esprit des lieux Route de Rouen 27 BOURG-ACHARD),
elle organise des ateliers pour vous, vous y peindrez des pieds de lampe, des résines, etc...
Toile grise, résine "rose" peinte en mauve et argent.
Merci Nathalie...

IMG_5187

IMG_5189


Et là je me suis régalée, mon homme m'avait offert pour mon Noël un
bon cadeau pour réaliser un abat-jour,
depuis le temps que je voulais une lampe avec un abat-jour en forme de chapeau,
je suis comblée.

(Julie M la déco Rue de l'Epicerie 76 ROUEN)


Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'occasion d'en réaliser deux sur leur stand, au Créativa de Rouen et j'ai beaucoup aimé. J'ai bien l'intention de récidiver :-)
N
Très beau travail !<br /> <br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
H
Super ton abat-jour "chapeau"<br /> mais tu as bien travaille pendant la pause!!!!<br /> belle semaine
J'aime le Spiritus Dei ♫♪
C
J'aodre cette idée, belle realisation ! Bises, CM.
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité