Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
12 décembre 2010

Déjà...

2fff56d5_2

1 an que Gris Perle & Rose Poudré a vu le jour...

10 077 visiteurs

2 219 visiteurs déjà connus

7 855 nouveaux visiteurs

24 911 pages vues

2,47 pages vues par visiteur

93 % de visiteurs français

& 7 % de visiteurs espagnols

64 abonnés à la newsletter,

480 messages.

Un grand MERCI à vous tous qui êtes venus me rendre visite,

à ceux qui sont passés en me laissant un petit mot,

à ceux qui sont passés en silence

et à tous les autres, MERCI, MERCI & encore MERCI...

PS : Frustrée de temps en temps de ne pas avoir assez de commentaires,en les totalisant tous,  je m'aperçois que 480 cela n'est pas si mal,

alors je poursuis l'aventure en votre compagnie pour une 2ème année.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de blog!<br /> Bisous
P
merci à toi surtout nous sommes toutes débordées en ce moment j'ai l'impression! gros bisous françoise
L
Chouette je suis la première! super tu continues!
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité