Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
15 novembre 2010

Salle de bain n° 2

Maintenant que mon mari & moi avons une belle salle de bains, je

culpabilise un petit peu (ça c'est mon instinct mère de famille) et je me dis que mes 2 mecs

n'ont pas autant de chance que nous,

alors retroussage de manches,

un pot de peinture blanche, de turquoise et hop, un petit coup de frais,

quelques petits accessoires déco

(surtout ne pas oublier que les garçons n'ont pas un goût aussi prononcé que moi pour la déco !!)

Et voilà le travail...

IMG_4929       IMG_4935 

IMG_4934   

                           IMG_4932                            

Publicité
Commentaires
I
belle réussite, très joli chez toi, à bientôt.
*
Vraiment très jolie cette sdb, on se croirait sur une île, j'adore.<br /> Nath
L
Très joli, des hommes doivent être ravis...<br /> Biz<br /> Isa
D
Très réussi ce relooking, j'aime beaucoup cette couleur turquoise.<br /> Bises.
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité