Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
15 novembre 2010

L'esprit des lieux...

Je vous avais parlé il y a quelque temps de l'ouverture

de L'ESPRIT DES LIEUX...

La charmante boutique de mon amie Nathalie

à BOURG-ACHARD (27)

Visite en images... pour celles qui ne pourront s'y rendre.

Bonne visite.

IMG_4914_redimensionner     IMG_4923_redimensionner

IMG_4916_redimensionner     IMG_4922_redimensionner

                IMG_4910_redimensionner    IMG_4921_redimensionner                

IMG_4915_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
belle visite j ai hatte de venir tout dévalisée il y a telement de belle choses rien qu a voir sur les photos sa donne envie alors qu en je serais dedand on aura plus envie de sortir que du bonheur a partager bisou et bon courage
N
tout comme sa propriétaire c'est soigné et raffiné, l'ambiance y ais zen et très jolie. sa sort de l'ordinaire et en une visite on ais comquise, c'est pour cela que l'on aime y venir. en bref que du bonheur !!! bisous et je revindrais souvent.
J
Quelle jolie boutique pleine de charme !!<br /> Bises<br /> Myriam
A
Jolie boutique !! bisous
J
c'est loin ....<br /> ça a l'air bien joli ....
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité