Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
5 octobre 2010

Morceaux choisis...

de ma salle de bain,

enfin terminée car j'ai été très exigeante

encore sur ce coup là !!

Ayant hérité du meuble de cuisine de ma grand-mère,

je voulais absolument le mettre dans la salle de bain, et tout a dû être déplacé

pour le faire rentrer...

M. Gris Perle & Rose Poudré a l'habitude, il a dû relever ses manches

pour inverser la plomberie, l'électricité, etc.

Mais je suis ravie du résultat et je m'y sens très bien.

  IMG_4796_redimensionner IMG_4797_redimensionner

IMG_4795_redimensionner  IMG_4798_redimensionner

IMG_4811_redimensionner  IMG_4821_redimensionner

IMG_4809_redimensionner IMG_4806_redimensionner

Il faut imaginer ce meuble marron très foncé, je l'ai peint en gris et patiné en noir.

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique.. bravo. Bises. Sophie
S
Coucou<br /> Très beau dimanche et à bientôt, bises Sylvie <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
S
Coucou<br /> l'ensemble me plait, mais le buffet, alors là , j'aime !!!<br /> Je te souhaite une très belle journée, à la prochaine, bon courage ! Sylvie de:<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
J
Bravo pour ce travail, c'est une vraie réussite ta salle de bains !<br /> Bises<br /> Myriam
P
oh non! pas marron tu as bien réussi ta patine bises françoise
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité