Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
28 mai 2010

Mille merci...

Vous lui passez une petite commande toute simple,

et vous recevez un colis qui se révèle magique...

vidage_carte_27_05_2010_160_redimensionner

Il est tellement beau que vous n'avez pas envie de l'ouvrir,

bon vous l'ouvrez quand même car vous êtes tout de même très pressée,

et là une odeur toute douce s'en dégage, vous comptez les paquets et vous vous dites : "il doit y avoir une erreur,

je n'ai commandé que 3 articles,

pourquoi il y a autant de paquets" ?

vidage_carte_27_05_2010_165_redimensionner

Et puis là, surprise ! Ces petits emballages raffinés dévoilent des trésors.

vidage_carte_27_05_2010_166_redimensionner

Oh, quelle délicatesse, elle m'a même offert de charmantes plaques au nom de mon blog.

vidage_carte_27_05_2010_167_redimensionner

On sent le travail fait avec amour, délicatesse, tendresse...

vidage_carte_27_05_2010_168_redimensionner

Vous en connaissez beaucoup des boutiques où vous achetez 3 articles,

on vous en offre 5 !!!

Véronique, je ne sais pas comment t'exprimer ma gratitude,

mais je suis profondément touchée par tes délicates attentions,

nous ne nous connaissons pas et tu as réussi a m'émouvoir car chaque présent me convient parfaitement.

Merci mille fois.

PS : Promis, maintenant que tu m'a tant gâtée, tu vas avoir de mes nouvelles très vite...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir apprécier la gentillesse de Véro ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
O
elle est parfaite cette Médiévale!et quel talent!!!<br /> ♥
L
quelle générosité et quel talent Bravo Véro !
A
Que de petites merveilles achetées, et en plus tu reçois des petits cadeaux avec ta commande, que du bonheur !<br /> Passes une douce après-midi.<br /> Sandrine
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité