Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
19 mai 2010

Festival des jardins...

Le week-end prochain, je vais ...

C'est à Hanovre en Allemagne, ce festival des jardins a lieu tous les ans pendant le we de la Pentecôte.

J'y suis déjà allée il y a 2 ans (voir mes photos "souvenirs")

et j'en avais pris plein les yeux.

J'espère qu'il fera aussi beau encore cette fois.

Promis, je vous ramène plein de jolies photos.

En attendant, je vous souhaite un beau week-end de Pentecôte ensoleillé !

@ bientôt.

PS : Merci pour vos gentilles visites, c'est toujours très agréable...

2010_Garten_Blumen_Fruehling_GI_043   GF05_699_1   HF05_134

Orchideenfrau_neu   GF05_688_1   Pflanzenmode_Orchidee

    Pagoden_mit_Wasser_Ausschni   

Crédit photos : gartenfestival-herrenhausen

Publicité
Commentaires
J
Ce week-end sera certainement réussi alors !<br /> Profite bien, on attend les belles photos.<br /> Bisous.<br /> Myriam
P
Profitez bien de ce bon moment ; je suis sûre que ça doit être superbe ; en plus il doit faire très beau. Très bon week end . Amitié Patricia
B
Le week-end ne peut être que beau !J'espère que le soleil te tiendra compagnie.A bientôt pour les photos!
N
Je te souhaite de passer un excellent weekend, de te reposer et revenir avec plein de belles images.<br /> Je t'embrasse et a bientôt.....<br /> Nathalie
A
Oh tu vas te régaler, j'ai hâte de découvrir tout ça en photos, j'espère que tu auras beau temps.<br /> Bon week-end de la pentecôte à toi aussi.<br /> Bisous. Sandrine
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité