Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
3 mars 2010

Objets chinés...

Quelques photos de mes dernières réalisations, les pinceaux me manquaient,

et surtout le régal à chaque fois de voir qu'avec seulement quelques petits coups de pinceaux, de simples objets du passé peuvent se transformer...

IMG_3503_redimensionner

. en un joli pèle-mèle romantique avec pour base un cadre ovale doré, chiné l'an passé pour la modique somme de 1 €, un drap ancien (trousseau de belle-maman) et un morceau de tissu en toile de jouy (Eurodif).

IMG_3417_redimensionner

. en une paire de rideaux colorés et fleuris pour ma cuisine (décupés dans un tissus servant de devant de cheminée), avec là une touche de couleur pour faire revenir le printemps très vite !

   IMG_3512_redimensionner

  IMG_3507_redimensionner

. en une entrée sympathique "côté cuisine" avec un rideau home-made (encore un devant de cheminée et surtout un fronton... et là je suis trop fière car je l'ai chiné pour... devinez combien... 1€ !)

De toute façon ce jour là j'ai tout payé 1 € (même un meuble mais ça ca sera pour la prochaine fois...)

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> Je vous découvre, j'aime celà aussi et je vous souhaite bon courage et une très bonne nuit.<br /> A bientôt! Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
M
Il est superbe ton pêle-mêle ! Mais j'en ai marre de baver devant les affaires que tu fais sur les brocantes ! Risque pas que ça arrive chez nous ! Bisesssss, CM.
V
Magnifique le brise-bise avec les couverts. Bizzzzz
D
ça c'est des affaires !!! a ne surtout pas louper tu as eu raison car le résultat est splendide....bon week end....bizzz
C
Bravo, tout est si beau !<br /> Et pour 1 euro et un peu d'huile de coude tu as fait de toutes ces choses de vraies merveilles !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité