Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
30 janvier 2010

Chiner, récupérer, créer...

... ça ne vous dit rien ?

C'est bien sûr le magnifique ouvrage d'Audrey Fitzjohn "ESPRIT DE FAMILLE". Il y a un moment que je l'avais acheté, feuilleté, refeuilleté, et toujours pas eu le temps de m'en inspirer.

C'est maintenant chose faite avec ces sacs à bougies (p 104 du livre d'Audrey).

Je vous souhaite à toutes un week-end très doux au coin du feu.

Ce matin, en Normandie, une petite couche de neige était encore au rendez-vous...

bougies

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton sac à bougie, il est ravissant.<br /> Nath
D
une bonne idée pour customiser les bougies....bizzz
C
Belle réalisation!! et le choix des tissus j'adore!! Et tu ne t'es inspirée que de la page 104!!!! ça promet!!<br /> Très belle journée à toi<br /> Bisoux
M
Vraiment charmant chez toi!!!merci pour ton gentil commentaire <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt<br /> maman Mule
V
Very nice job you made! Your candle-bags are beautiful and a great idea! Lovely fabric!<br /> A sunny Sunday to you!<br /> Vale
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité