Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Gris perle & rose poudré...
17 janvier 2010

Bonne affaire !

Vive les soldes !!! Un joli pied de lampe acheté 10 €, un abat-jour trouvé dans une solderie il y a quelques temps (n'est ce pas Mag), pour 3 francs 6 sous, un petit pochoir acheté ici, et hop, le tour est joué !
Je suis assez contente du résultat et elle a tout de suite trouvé sa place dans ma chambre.
Si vous êtes intéressées, il y en a encore...
 

   IMG_3168_redimensionner  IMG_3169_redimensionner  IMG_3180_redimensionner    

IMG_3172_redimensionner  IMG_3179_redimensionner

IMG_3178_redimensionner 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Ooooohhhh quelle est superbe cette lampe!!!! Une très très belle réalisation...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Virginie
V
Beautiful purchases and the result is really charming!<br /> Vale
S
C'est magnifique, quel bon goût ! Je vais aller voir le site des pochoirs...j'ai un abat-jour, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de pied.<br /> Douce journée.<br /> Sandrine
V
Ah elle est superbe. bravo. bizzzzz
T
j'adore ce pied de lampe! et l'ensemble est très joli!!
Publicité
Gris perle & rose poudré...
Newsletter
Publicité